Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Je relance le sujet des protections des sièges pour les chiens. Qui a testé le modèle Tesla ? J'aimerais des retours sur la nécessité d'un fond rigide et sur la solidité des crochets au-dessus des portes pour les protections avec sangles. Nous avons un berger allemand de 40 kg . Merci beaucoup pour vos conseils. Bon dimanche.
J'ai le modèle de Tesla depuis 2 ans: nickel pour la partie banquette avec ma chienne Schnauzer Géante de plus de 40 kg !
Par contre, les protections latérales pour les portières ne tiennent plus tellement: ce sont 3 lamelles plastiques qui se glissent entre les contre-portes & les vitres !
D'ailleurs attention: c'est bien indiqué qu'il ne faut pas les installer si l'on a des films teintés car ça les rayeraient !
Model 3 LR Prop (Batterie 5M) - Blanche - Int. blanc
Model Y Prop - Quicksilver: vendue