V5.12.3

Merci beaucoup de l'info !bmvorld a écrit : 26 déc. 2025 18:16Mise à jour application Enhance sur Android
V5.12.6
@RaoulV
Fait la mise à jour..ca devrait aller mieux

Je pensais justement que le fait de diminuer la regen diminuait l'autonomie puisque moins de récupération d'énergie. Par contre plus de plaquettes de freins d'utilisé du coup.FFF3347 a écrit : 29 déc. 2025 14:53- réglage de la régen (quand j'ai un passager, je le passe à 75 voire 50%, pour éviter la nausée chez certains et pour optimiser l'autonomie)

Moi aussi, je pensais que la forte régen' rechargeait plus la batterie = meilleure autonomie...lucdjedi57360 a écrit : 29 déc. 2025 15:16Je pensais justement que le fait de diminuer la regen diminuait l'autonomie puisque moins de récupération d'énergie. Par contre plus de plaquettes de freins d'utilisé du coup.
Merci de m'avoir partagé tes réglages

Egalement, je n'ai pas trouvé d'intérêt du Knob ! C'est pour cela que je n'ai pris que la config Commander + 4 Buttons !ounerbouks a écrit : 29 déc. 2025 14:58Aucune pour moi, je me limite aux boutons et même la j'en ai trop...
Je viens d'envoyer un message à tesla, je trouve cette maj de l'autopilot dangereuse !

Mise à Jour : malgré la mise à jour de Enfance, toujours pas de connexion entre mon tel et le commander ou le strip. J'attends le 2ieme retour d'Enhance. Assez incompréhensible comme truc.Sprint95 a écrit : 22 déc. 2025 21:29Merci pour vos retours.
J'ai testé dans tous les sens, que le commander ou que le strip, avec reset de la voiture, du tel, débranché/rebranché le commander ou le strip.
Rien y fait.
J'attends tjrs une réponse d'Enhance...
Coté tel, j'ai un iPhone 17 pro Max, quelqu'un a t il eu les mêmes pbs avec ce tel ? Coté bluetooth, y a t il quelque chose à faire coté téléphone.
Je sais, beaucoup de questions mais c'est frustrant de ne pas y arriver![]()
![]()

RaoulV a écrit : 29 déc. 2025 17:44Egalement, je n'ai pas trouvé d'intérêt du Knob ! C'est pour cela que je n'ai pris que la config Commander + 4 Buttons !![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute