Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Je viens de faire une demande de prix à EV pour une MG4
Sur le mail automatique de confirmation ils indiquent :
- 1 X Type 2 à Type 2 (ça c'est ok, normal) + 1 X Chargeur UMC / 220 volt (ça c'est moins ok).
Ceux qui ont vendu à EV ont obligatoirement mis le CRO dans la voiture ? Parce que le mien ce n'est pas un MG, je l'ai acheté de mon côté et je ne comptais pas le vendre avec
J'ai fait reprendre ma TMY Propulsion par EV-Remarketing & il est bien précisé de laisser dans le coffre le câble T2 & l'UMC !
(Ensuite, je pense qu'ils vont s'adapter pour les prochaines occasions Tesla vu que l'UMC n'est plus fourni. )
Je ne sais pas s'il le chauffeur du camion qui va venir la chercher va contrôler... Avec les fêtes, ils ne sont pas pressés : ils viendront la chercher entre le 5 & 16 janvier 2026 !
Le principal est que j'ai eu le virement en 24H00 après le dossier de reprise complet !
Model 3 LR Prop (Batterie 5M) - Blanche - Int. blanc
Model Y Prop - Quicksilver: vendue
Bonsoir,
Pour ma part, je leur ai vendu mes 2 dernières Tesla. Pas eu de problème hormis le fait qu'il y a eu un certain délai entre le paiement et la récupération de la voiture.
Effectivement, ils m'ont payé en 24H & comme c'étaient les fêtes donc en congés + la neige, ils sont venus la chercher un mois après ! Ils ne sont pas pressés !
Model 3 LR Prop (Batterie 5M) - Blanche - Int. blanc
Model Y Prop - Quicksilver: vendue
Bonjour, atention avec Tesla , il ya souvent un écart entre l'estimation de reprise et l'offre ferme de reprise. Dans mon cas (model3 2022 rwd) Ev remarketing était supérieur de 1000 euros (21500 pour 20500)
TM3 rwd noir22 -MY LR RWD noir commandé du 13/01/26- livr TLS 19/02_21/03
j'ai demandé une offre de reprise TESLA pour ma Model 3 AWD grande autonomie de 02/2022 avec 67 000 km, en parfait état carrosserie: 24 600 €.
je viens de demander à EV REMARKETING: 20 600 €.
Il y a un sacré delta entre les deux qui me surprend beaucoup après avoir lu tous les commentaires sur EV REMARKETING.
A suivre, mais je vais sûrement la faire reprendre par TESLA dans le cadre d'un nouvel achat dans le 2ème semestre.
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022. Y LR PROP en attente livraison