Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quelques nouveautés cette fois-ci :
- ne pas déconnecter le WiFi dès le passage en Drive (ça va m'être très utile car j'ai développé une appli qui m'ouvre la porte de garage en automatique et j'avais du mal à détecter rapidement le passage en Drive car je perdais le WiFi simultanément)
- mode Auto pour sentinelle
J'ai un doute quant à la version GPS qui est maintenant 2021-8 (donc récente) ; peut-être était-ce déjà le cas...
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
Petite interrogation….
Je viens de prendre livraison d’une TM3 le 25/08 dernier à Villepinte, dotée de la version logicielle 2021.12.25.7 ;
Depuis hier la voiture me propose l’installation de cette màj 24.4 : est-ce une version posterieure ?? La numérotation peut induire le doute…. comment fonctionne-t-elle ?
Sinon très content de cette SR+….. hormis les commandes vocales, totalement inopérantes ! la moindre commande (telephone, sms) n’est pas reconnue :(
J’ai vérifié que la langue française était bien cochée. Y a-t-il une manip ad hoc ?
une question : quelle est la règle pour le push des mise à jour ?
j'ai récup la voiture en je ne sais pas quelle version, et j'ai fait la màj en 2021.12.25.7 en début d'après-midi (environ 20mn)
et pour l'instant, rien d'autre qui soit annoncé