J'ai besoin de votre avis sur ce qu'il m'arrive.
Au début de l'été, j'ai reculé doucement et le bord de mon pneu Ar Gauche a tapé un petit muret.
Je précise que je faisais une marche arrière quasiment à l'arret et que ni le pneu ni la jante n'a souffert.
Le lendemain sur l'autoroute, je me suis aperçu que la voiture tirait un peu à gauche, j'ai donc pris rdv chez Tesla qui m'a fait une géométrie et a réglé le problème.
A ce moment-là, ils m'ont confirmé que quelque chose avait bougé à l'arrière gauche et qu'ils avaient réglé le problème.
Il y a 3 semaines par contre, ma voiture a commencé à avoir un comportement bizarre à haute vitesse en louvoyant au passage de bosse sur l'autoroute. Ma voiture approchant les 4 ans, j'ai anticipé un controle technique qui n'a rien trouvé à part le pneu usé à l'ARG et j'ai donc commandé 4 pneus.
Le phénomène n'a fait que s'aggraver au fil du temps et m'a voiture s'est mis à avoir un comportement très dangereux et à faire un bruit horrible la veille du changement de pneu.
Au moment du montage, le garagiste a démonté la roue et s'est aperçu qu'un bras de suspension ARG avait arraché ses fixations du berceau arrière, ce qui expliquait le bruit et la tenue de route.
J'ai fait déposé la voiture chez TESLA qui m'envoie une facture de réparation de 2500€ avec changement complet du berceau arrière à mes frais car la voiture a dépassé les 80.000€ (110.000kms aujourd'hui)
Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide