Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci @franjub je comprends mieux !
En fait j'ai décidé de casser la butte entre le trottoir et la descente de garage
Je vais y aller à la masse
Je sais c'est un peu extrême mais ce matin j'ai vraiment raclé trop fort donc là je vais agir
Tant pis pour la caution si le proprio n'est pas content.
Déjà que la maison n'est pas au normes électriques (triphasée tout pourri avec aucune phase d'équilibrée) là si en plus je touche dès que je sors ça ne va pas le faire.
@FredB
Lorsque tu auras 5min, une photo m'intéresse
Attention à ne pas intervenir en domaine public sans autorisation, la remise en état serait à ta charge et attention en TP ça chiffre très très vite
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
@Thomas du coup comment se passe l'entrée dans le garage avec la nouvelle ? Faudra que je mesure à nouveau la mienne pour confirmer ou non les 5mm d'écart
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
Tout seul ça passe bien, je n'ai pas encore essayé à 4 ou avec le coffre chargé. Je vais faire une autre mesure pour pouvoir comparer avec mon ancienne LR
En effet, ma Perf 2021 est à peinte plus basse de 5mm que ma LR 2019 avec 10 000km. Mais j'ai l'impression que le parechoc de la 2019 était plus "pointu" donc pas facile de comparer.