Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mésaventure ce soir en quittant un stationnement avec un potelet qui était sur ma droite et que je n’ai pas fait attention au moment de partir en braquant et voilà le résultat (la voiture aura un mois lundi …)
Au vu des dégâts, je pense qu’il sera préférable que je déclare un sinistre à l’assurance
Mais à combien vous estimez les dégâts ?
Je vais évidemment le faire faire dans un carrossier agréé tesla
En attendant, c’est un peu embêtant car la portière passager ne s’ouvre plus
Ce n'est vraiment pas de chance...
Carrosserie + peinture... une déclaration à l'assurance me semble incontournable.
Sinon, aller voir un carrossier agréé pour avoir une estimation et déclarer dans la foulée en fonction. Comme il n'y a pas de tiers... cela est envisageable.
D’après Gemini yen aurait pour entre 3 et 5k€
Je verrai lundi si je peux avoir une estimation d’un carrossier (s’ils ne sont pas fermé pour congés) mais bon je pense que la déclaration à l’assurance reste la moins pire des solutions en terme de coût
Autant, je pense que la porte arrière ça peut se réparer, la porte avant, j’en doute
De ce que je vois, je pense que la porte ne s'ouvre plus parce qu'elle est coincée par le repli du bas de caisse.
Au point où ça en est, en attendant la réparation, le carrossier peut peut-être t'arranger ça vite fait.