Éclairage ambiant / port de charge à induction (bloqué pour sa pose) - Model Y Juniper

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
Linkeyes
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Y Juniper Perf. 2026

Éclairage ambiant / port de charge à induction (bloqué pour sa pose) - Model Y Juniper

Message par Linkeyes »

Hey !...

Je n'ai pas trouvé de sujet pour cet accessoire de chez Hansshow :

Lien du site : https://www.hansshow.com/rrpwce

Parmi donc les accessoires que j'ai essayés de poser le week-end dernier, je me suis retrouvé bloqué avant même de pouvoir connecter cet éclairage, qui se synchronise avec les leds du véhicule.

Je n'arrive pas à enlever / déclipser la partie du chargeur à induction, sur laquelle je dois connecter l'alimentation.

Sur la vidéo du site Hansshow (et autres vidéos YouTube), ça parait tout simple (à environ 36 sec.) et prend 2 sec. :

Mais, pour moi, après plusieurs tentatives longues et infructueuses, le chargeur ne bouge pas d'un milimètre et reste bloqué.

J'en ai même cassé deux clips de fixation du cache du chargeur en essayant de faire levier sachant que, pour que ce soit encore plus drôle, une des vis qui tient le support est tombée à l'intérieur (je sais pas où...) en l'enlevant !... :choque:

Photo de mon support :

Image

Des avis et / ou conseils ?
Je ne vais pas encore forcer davantage, au risque de casser encore quelque chose... :scratch:

Si impossible et peut-être pas compatible avec ma version du Model Y Performance 2026, le produit serait à vendre (Hansshow ne me confirme pas, à ce jour, la possibilité de leur renvoyer le produit, malgré ma demande...).

:clin:
Model Y Juniper Performance 2026 (...bleu marine / blanc...)
Linkeyes
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Y Juniper Perf. 2026

Re: Éclairage ambiant / port de charge à induction (bloqué pour sa pose) - Model Y Juniper

Message par Linkeyes »

Hey !...

L'absence de réponse et/ou d'avis m'incite à ne pas poursuivre cette tentative d'installation...

Dommage, car jamais bien l'idée d'un rappel des leds de la voiture sur le pourtour du chargeur à induction !... :yeuxciel:

Je vais chercher un autre produit et essayer de revendre celui qui me résiste trop...

:clin:
Model Y Juniper Performance 2026 (...bleu marine / blanc...)
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Éclairage ambiant / port de charge à induction (bloqué pour sa pose) - Model Y Juniper

Message par Thomas »

Peu de propriétaires se lancent dans ce genre de démontage, encore moins avec un Model Y récent. Donc cela ne me surprend pas que tu n'ai pas eu de réponse.

En attendant d'en savoir plus je pense comme toi qu'il vaut mieux arrêter la. Si je trouve une info je partagerais ici.
Répondre