Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma voiture est de décembre 2023. C'est apparu a fur et à mesure, jusqu'a être definitivement présent.
J'ai déjà fait un ticket TESLA lorsque c'etait un peu moins visible, ils ont refusé de changé la planche de bord prétextant que en installant une neuve le defaut risquait de revenir.
Je vais re faire un ticket tesla.
Est ce qu'il y a un moyen (mail, telephone, autre...) pour escalader le sujet plus que juste le retour du tesla center ?
Ahhhh j’ai exactement la même chose et je me demandais d’où ça pouvait venir.
Je pensais avoir posé quelque chose par grosse chaleur sur la planche de bord mais sans me souvenir.
C’est donc l’emplacement de l’airbag.
De mon côté c’est un peu moins voyant, est-ce que quelqu’un a déjà réussi à avoir un changement ?
D'ailleurs, ça me fait me poser une question ces histoires de décoloration ou de LED. Dans le cas d'une LOA, lors de la restitution, est-ce que ce genre de chose peut être reproché au propriétaire, qui pour le coup n'y est pour rien ?