Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non je n’ai toujours pas été livré et tesla vient de me contacter pour le dire que je ne pouvais pas bénéficier de la prime cee.
A ce prix la (43.500), j’ai la juniper grande autonomie propulsion, l’offre n’est plus du tout intéressante.
Commande : 31/03/26 | Tesla Model Y Premium LR | Livraison : 7 Mai - 6 Juin 2026
C'est la mienne...tu l'as acheté quand?
Je l'ai acheté en septembre puis j'ai annulé le 12/11. Donc si c'est celle là avec attelage, je sais pourquoi ils ne veulent pas te faire la prime CEE
Je t'explique en fonction de ta réponse
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
C'est donc MON ancienne voiture.
Je comprends mieux.
Le problème sur cette voiture, c'est que tesla la immatriculé avant même que l'homologation soit actée...La carte grise est à mon nom...
Donc ils sont obligés de la vendre comme étant 2eme propriétaire et donc pas de prime CEE.
Mais ils avaient la possibilité d'annuler la carte grise pour que la voiture soit comme une neuve et que tu puisses avoir la prime CEE...
Tu dois pouvoir leur demander. Je leur ai envoyé la carte grise, elle a du etre reçu aujourd'hui à saint ouen!!
Dernière modification par Lordmat1982 le 16 déc. 2025 06:25, modifié 1 fois.
Livr - 07/03 Lyon
Tesla ne joue pas bien le coup car sans le bonus CEE, elle ne partira pas...vu la faible diff avec la nouvelle et l'arrivée prochaine de la nouvelle batterie.
Livr - 07/03 Lyon