Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est incroyable d'avoir autant de contradiction entre ...c'est pas la bonne puissance , une nouvelle carte grise va vous etre envoyée ..mais si finalement c'est une autre méthode de calcul...etc...
J'ai vu une vidéo hier sur TeslaGeek qui parlait exactement de ce même problème sur la Dual motor Juniper à la sortie.
Deux moteurs mais une carte grise moins puissance à la livraison en CV qu'une Juniper propulsion n'en disposant que d'un
Il y a vraiment un souci quelques part .
Pas très rassurant avant d'en prendre possession fin octobre me concernant .
Il y a une infos : suite a la livraison d'une Tesla y juniper Performance la carte grise est maintenant en 15cv avec en case P2 190 kw
( Tout comme la TM3 highland performance)
Je pense que Tesla c'est emmêlé les pinceaux avec une carte grise en 9cv et case P2 en 120 kw sur les premières livraisons
Bonjour ,
Je viens d'avoir ce retour..les PJ en questions sont le COC et le CNIT.
"J'ai eu le retour suivant de la part de mes collègues
"Il s'agit d'une erreur de l'UTAC sur les cartes grises/cpi qui a été corrigée"
Le code de version du véhicule correspond bien à un Model Y Performance de 15 CV. Les 9 CV en case D9 est une erreur.
Il suffirait apparemment d'envoyer les 2 documents que je vous met en pj afin de pouvoir faire sortir une nouvelle CG.
Je n'ai pas eu de confirmation claire quand à l'interlocuteur à qui vous devez envoyer ces documents, mais je suppose que l'on parle de l'ANTS, directement sur votre espace personnel.