Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Sylex17 c'est une Trydan ou Trydan pro ?
Je vois que c’est une version sans le câble attaché, tu peux dire si la prise T2 est à gauche ou à droite stp ?
pour ceux qui ont la Trydan et qui utilise le délestage:
- elle envoie bien jusqu'à 32A ?
(avec le contrôle de charge dynamique activé sur une plage 9 - 32A, ma tesla ne charge jamais plus que 20A, alors que sans contrôle de charge dynamique activé elle charge effectivement jusqu'à 32A, et j'ai fait les tests sans aucun consommateur d'elec dans la maison avec un abonnement 12KvA...), j'ai posé la question à Sorel, j'attends un retour.
La voiture charge bien à 32A des que possible et le délestage abaisse dès que la demande dépasse mes 9KVA de mon abonnement, chauffe eau + LV par exemple.
Plage 6-32A
A voir peut-être un réglage à faire dans l'app.
Sans faire le rabas-joie ou pour critiquer, mais je trouve que cela aurait possible de faire ceci plus propre. Mettre le mini-tableau directement sur le trou de sortie et goulotter les cables jusqu'au tableau principal
Tesla Model S Performance Ludicrous blanche 2020
120500 kms
pour ceux qui ont la Trydan et qui utilise le délestage:
- elle envoie bien jusqu'à 32A ?
(avec le contrôle de charge dynamique activé sur une plage 9 - 32A, ma tesla ne charge jamais plus que 20A, alors que sans contrôle de charge dynamique activé elle charge effectivement jusqu'à 32A, et j'ai fait les tests sans aucun consommateur d'elec dans la maison avec un abonnement 12KvA...), j'ai posé la question à Sorel, j'attends un retour.
apparemment il faut "un profil de charge" renseigné (d'après le support), vous avez ça ?
Offre spéciale borne de recharge avec Sorel Energies : jusqu’à 570 € d’avantage à saisir !
Bonne nouvelle si vous envisagez l’installation d’une borne de recharge à domicile, une offre exceptionnelle est disponible à partir de cet après-midi :
70 € de réduction immédiate sur le devis (au lieu de 50 € habituellement)
500 € de crédit d’impôt, à condition que le devis soit validé et facturé avant le 31/12/2025 !
Comment avoir un devis et obtenir le meilleur tarif avant le 31 décembre 2025 ?
Important : l’installation peut tout à fait être réalisée début 2026, sans aucun souci, tant que la facture est datée avant le 31/12/2025. C’est donc le bon moment pour lancer son projet, sécuriser l’avantage fiscal et planifier l’installation sereinement.
Ce post contient une collaboration commerciale avec Sorel Energies qui nous permet d'avoir un code de réduction.
Est ce que le code BLO50 se cumule avec les 70€ de remise de fin d'année car j'ai fait un devis par téléphone sans préciser de code promo et j'ai bien une mention "profitez du crédit d’impôt de 500€et de la remise de 70€ TTC pour chaque acceptation jusqu'au 31 décembre"
j'ai un tarif ttc de 1319,63 pour une borne tesla v3 c''est le prix normal ?
Une fois les 70 euros déduits et les 500€ de crédit d'impôt cela me semble raisonnable.
La réduction avec le code Blo50 n'apparait pas sur ta facture donc demande leur de l'ajouter pour être certain d'avoir la réduction et pour que je puisse les contacter pour toi si besoin.