Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sinon sur highland , le nouveau son de verrouillage est bien présent.
J’ai fais la Maj de l’application également (IPhone) et les nouveaux onglets recharge et selfie sont bien apparues.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Tu as piqué ma curiosité, je suis allé essayer
Il faudrait pouvoir personnaliser le tuning.. peut être possible, je n'ai pas passé beaucoup de temps.
Par contre après redémarrage de mon téléphone, l'avatar de ma voiture est repassé à sa couleur d'origine (alors qu'elle était customisée bleu pâle avant..)
Lancement du téléchargement et comme pour les fois précédentes au commencement du téléchargement la MaJ disparait…
Je pensais ce bug résolut qui est présent depuis la 2025.38.X
Ce bug semble pour ma part concerner 1 MaJ sur 2 ou 2 sur 3
La MaJ est ensuite réapparut comme par magie (c’est ça Noël) sans rien que je fasse, pour ensuite disparaitre de nouveau quand le téléchargement à de re nouveau recommençait…
Résultat toujours en 2025.44.25.1
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.14.6
Bonjour à tous
J’ai fait la dernière mise à jour de Noël mais je ne vois toujours pas le passeport de recharge ni l'info trafic qui était dans la 44.3.
Lorsque j’ai lancé la mise à jour de Noël j’ai vu qu'il y avait aussi en même temps la 44.3 mais apparemment ça ne s'est pas fait car quand je regarde sur l’acran tactile je passe de 2025.44 à 2025.44.25.1.
Est-ce normal ?
Cordialement
Si tu as la 2025.44.25.1 d’installé, tu as donc aussi inclus dedans obligatoirement toutes les nouveautés de toutes les MaJ précédentes dont celles de la 2025.44.3
L’info trafic est disponible qu’en mode Radio et fonctionne que sur certaines millésime de véhicule, en gros par toutes les Tesla l’ont.
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.14.6
Dans l’appli j’ai interrogé l'assistance et cela me dit que je suis en 2025.38.300 alors que dans la.note de mise à jour je suis bien en 2025.44.25.1 je n'y comprends plus rien et je n'ai aucune e mise à jour correspondant à la 44.3