Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je ne sais pas pourquoi le chat y s'est glissé je voulais dire le SAV en majuscule moins de risque du coup la voiture toujours en MAJ mais indique un espace disque faible c'est la première fois que ça m'arrive mais je pense que le redémarrage est nécéssaire mais je me demande si après la Maj elle ne redémarre pas de toute manière je vais voir ça avec le chat ^^
Bon mise à jour 14.3.1, plus d autopilot ni de régulateur, plus d affichages des autres usagers de la route, pas d accès au mode entretien( le mdp c est toujours entretien ?)
Oh mais non sérieux ? Je n’ai pas eu ce souci sur la mienne j’ai utilisé l’autopilot hier et pas de soucis de détection pour les usager non plus incident isolé ?
Je n’ai pas vérifié pour le mode entretien je regarde et je te dis de mon côté
Bon, finalement le mdp sur la mienne c est service.... Ça me donne un problème de communication entre l écu et la caméra arrière.
Étrange, car j arrive à visionner toutes les caméras. Petit tour cet après-midi ça refonctionne
Bon mise à jour 14.3.1, plus d autopilot ni de régulateur, plus d affichages des autres usagers de la route, pas d accès au mode entretien( le mdp c est toujours entretien ?)
Merde je suis en train de l'installer
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Mise à jour 38.6 reçu cette semaine sur ma Model X de 2021 .
Amélioration de la perte de batterie en veille , je perds 0 à 1% de batterie max dans la nuit maintenant hors avant j étais plus entre 2 a 4% .
À voir sur le temps mais excellente surprise
Si nos anciens modèles évoluaient autant et aussi bien que les dernières versions, on n'aurait pas envie d'en changer, non ?
Pour avoir toutes les nouveautés, faut re-casser la tirelire. Ça me semble logique.
Avoir de la neige sur les "stop sign" c'est tout ce qu'on attendait non ?
J'attends de la recevoir mais l'idée de pouvoir positionner une destination précise en touchant l'écran est une bonne chose !
Une vraie mise à jour serait de pouvoir consulter à distance la dashcam sur un MCU2. Mais comme dit précdémment, tout est fait pour nous inciter à acheter un nouveau modèle forcément, sauf que sur les nouveaux y'a un lot de choses que je ne veux pas : les bips pour limitation de vitesse et la caméra intérieure.
Pas mal la modif d'affichage des trajets récents aussi, pointer sur la carte en direct avec un appui long c'est très cool et utile quand on doit aller a des endroits précis mal répertoriés.
Mode Noël effectivement mis à jour, mode sentinelle aussi, on pourra plus dire qu'on roulait à 80 km/h quand on était à 90