Je termine, hélas, mon année de superchargeurs offerts dans 2 jours
Si jusque là, j'y passais bien volontiers pour "faire le plein" à l'extérieur, je m'intéresse maintenant aux coûts des recharges, notamment pour les déplacements loisirs (WE et vacances)
Et j'ai du mal ...
- sur les SUC Tesla : les coûts varient selon les horaires. Comment peut on avoir le prix sur un trajet par exemple ? via l'appli ? via le site ?
- en dehors des SUC Tesla, qui est le moins cher sans devoir prendre 12 cartes et/ou abonnements.
Electra ? Total Energy ?
=> à la rigueur ok pour prendre 1 abo à 10€/mois pour avoir un tarif intéressant ... mais s'il faut prendre 3 abonnements pour être à 0.5/0.7€ .... bof bof ?
j'ai actuellement une carte freshmile avec offre préférentielle sans abonnement où je ne paie que le kwh, et pas les mn (sauf gros dépassement) avec des coûts entre 0.3€ pour borne 22kw, 0.5€ pour borne 150.kw ...
=> est ce que je peux trouver mieux ?
J'ai lu que la carte Tesla devait pouvoir être utilisée comme badge dans de nombreux réseaux ... mais il faut recevoir un mail/sms de Tesla ? (rien reçu est ce parce que je suis encore en période de gratuité ?)
=> comment peut on activer cette fonctionnalité ? et quels sont les tarifs ensuite ?
Merci pour vos retour d'expérience et conseils
DL