Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@yvespsv
C'est bien..tu as avancé..
Je sais pas si les feux sous la pluie refonctionne.. car ils avaient arrêté l'option pour mettre à jour..
N'oublie pas que tu as 3 sorte de clic par bouton..donc tu peux rajouter encore..
Quand tu as le temps, regarde toutes les fonctions possibles...tu peux en trouver d'autres.. @Clo2
Très bien cette option..je m'en sert tous les jours
Bonjour,
Savez vous si les produits Enhanced sont compatible avec la nouvelle TMY standard ? Si oui, ou se fait l'installation ? Entre les deux sièges avant ou sur le côté avant droit ?
Merci
Je pense que personne n'a essayé pour l'instant mais logiquement cela devrait être comme sur tous les autres model Y Juniper. Il faut juste choisir "Juniper" lors de la commande. Eventuellement fait un mail à Enhance pour confirmer.
Merci, j'ai déjà envoyé un mail, ils m,ont répondu que pour eux a 99% ça serait bon, mais ils attendaient de recevoir leur TMY standard pour faire les tests de compatibilité.
Je viens de recevoir ma TMY standard et je devrais bientôt recevoir ma commande Enhanced.
Je vous dirais ce qu'il en ait
Merci
Aujourd'hui j'ai un un appel téléphonique pendant la conduite avec AP avec le tel ayant l'appli SEXY en fonctionnement .
La pris de la communication de l'appel a coupé la communication entre l'appli SEXY et le TEL.
Plus rien sur l'écran. Plus de vitesse, ni charge.
Avez vous eu déjà ce pb ?
Peut être j'ai mal configuré l'appli quand je reçois un appel ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@yvespsv
Oui c'est pareil pour moi. Ca doit être normal.
Quand je décroche, c'est prioritaire et ca coupe l'application.
Sur le téléphone, je vois avec qui je parle mais l'application est toujours derrière.
Quand je raccroche l'appel, l'application se remet en route normalement sans rien toucher
@yvespsv
Je n'ai jamais eu de problème, car ce n'est pas le smartphone qui sert de dashboard qui reçoit les appels.
J'utilise un S20 FE pour afficher le dashboard, mais tu peux aussi utiliser des appareils plus anciens. J'avais testé avec un S10 sans problème.
Sinon, il y a peut-être dans les réglages (comme pour certaines app) la possibilité de mettre en avant le dashboard.
Moi l'appli ne se remet pas en route après le TEL. Elle reste HS. Je suis obligé de sortir de l'appli et de la relancer.
Si android as tu fait un réglage spécial sur l'appli ou sur le TEL ?
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@yvespsv
J'ai un S22 ultra
J'ai rien fait de spécial niveau réglage..
Quand quelqu'un m'appelle j'ai l'écran d'appel comme d'habitude...et quand je coupe, j'ai de nouveau l'écran de l'application déconnecté..et 10 secondes après ca se reconnecte...
Je vais essayer de regarder si j'ai fait quelque chose de spécial
Sur mon S20 FE c'est sur non restreinte. Il est sur un support magsafe. Mais comme je ne l'utilise pas comme téléphone...
Où trouver le réglage, cela dépend aussi de la version Android et de la couche One UI.
Il peut y avoir des différences entre S20, S22 et S24 à ce niveau.