C'est pas Tesla qui s'en occupe de déclarer la vente sur l'ANTS?
Si ce n'est pas le cas, il va falloir que je le fasse

Ici tu evoquais le fait que tesla te rembourse 27900 - 16000 d'apport et qu'au final tu aurais 12500 euros de remboursé apport déduis ... mais pas grave tu as la réponse à tes questions c'est l'essentiel ... avec ta M3 en livraison prochainementGuillaume06 a écrit : 04 déc. 2025 19:17Salut tout le monde,
J ai un gros doute. Dans le cadre de mon achat (à crédit) de ma nouvelle M3 performance, j ai demandé à Tesla de reprendre mon ancienne M3 propulsion est qui actuellement en leasing : 27 900€.
Pour ma nouvelle performance, je devais avancer 16 000€ d apport. Mais Tesla considère qu avec le rachat de ma M3, c est à eux de me rembourser la somme de 12 500€ (27900 - 16000 j imagine, dans l application c est écrit « - 12 500€ » à l étape paiement final). => nous sommes biens d accord que le - à côté du nombre veut dire que c est Tesla qui me doit et pas l inverse ? Cette étape est d ailleurs validée.
Qui s occupe egalement de résilier le contrat LOA chez ÇA autobanks ?
J ai un gros doute dans le fait que Tesla demande à ce que le jour du rendez vous, la personne sur la carte grise du véhicule doit être présente. Sauf que c est CA autobank. Quelqu un dans un cas similaire ?
Merci d avance
Guillaume

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute