Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tu aurais du avoir confiance avec une tesla zéro problème pour les longs trajets, tu mets où tu vas dans le gps, à combien tu veux être à l’arrivée et la voiture s’occupe de tout au niveau des arrêts et recharges, j’ai testé ça 4 années et jamais eu de mauvaises surprises. De plus en moyenne tu as un super chargeur tout les 150/170 km tu branches ça te reconnaît ça charge simple et sans surprise.
L’appli ci dessous pour iPhone te montre tout ce qui existe. Est en construction ou sous permis de construire pour les super chargeurs
Coucou, nouvelle sur le forum. Vous m'avez l'air très à cran sur les dates XD. Perso il m'arrivait de regarder plusieur fois sur l'appli pour voir si ma fenêtre de plage de livraison changé mais non forcément ça devient presque un tic et vous pareil ?
Sinon pour le décallage de vos livraisons de décembre je me demandais si ça n'avait pas un rapport avec la Norvège + Canada + l'Ademe Ouais ça fait un bon combo tout ça XD. Pour la Norvège y'a eu un surcroit de livraison car au 1er janvier il perde leurs exonération de la TVA de 500 000 couronnes ça passera à 300 000 couronnes. Du coup je pense que nos livraisons vont las bas pour qu'ils puissent bénéficié encore jusqu'à fin décembre de cette éxonération. Bon c'est un avis comme un autre...
@Christ
Bonjour et bienvenue,
Oui je pense que nous sommes beaucoup à consulter régulièrement nos appli comme toi.
Et, oui aussi, comme ça a souvent été dit ici, l'ADEME, la Norvège, le Canada sont certainement les raisons de nos retards de livraison bien que personnellement je pense que l'ADEME soit le principal fautif de nos problèmes. Nous y verrons plus clair quand le model Y PGA sera éligible officiellement à l'écoscore.
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
C’est impressionnant la quantité de MODEL Y arrivés sur le stock disponible.
Malheureusement, il s’agit principalement de modèles dédiés aux démonstrations et par conséquent d’occasion. Mais pour les impatients, allez y faire un tour
Pour ma part, c'est une annulation de commande, puisque j'avais surtout besoin de cette voiture pour les 3 prochains mois et que maintenant c'est clair que ce serai pas avant mi-février. J'ai pris une bonne affaire en occasion certifiée M3 LR Prop de 2023
Ce fut un plaisir de partager ce bout de chemin avec vous et bon courage pour ceux qui attendent
Cde 10/10 LR RWD Bleu Marine Paris - Créneaux 5-31/12 -> 14-31/12 -> 23/01-19/03 -> ANNULEE
Cherchez la logique, mon créneau de livraison vient d'être modifié.
Commande le 15/11 -> Livraison Févr.26 -> Déc.25 -> Févr.26/Mars.26 -> Déc.25 aujourd'hui
Ils sont à l'ouest décidemment
Pour ma part, c'est une annulation de commande, puisque j'avais surtout besoin de cette voiture pour les 3 prochains mois et que maintenant c'est clair que ce serai pas avant mi-février. J'ai pris une bonne affaire en occasion certifiée M3 LR Prop de 2023
Ce fut un plaisir de partager ce bout de chemin avec vous et bon courage pour ceux qui attendent
Dommage, j ai la même configuration.
Juniper LR bleu marine cd le 10/01 avec reprise, Liv le 27/03 Rennes vin848
Non, trop compliqué niveau logistique...
Et c'est mon premier ve, démarrer par un trajet de 600km, je ne le tente pas
Pas que j'ai pas confiance, mais si un truc arrive (avec ma chance légendaire), je vais être dégouté avant de commencer...
Donc j'attends 2026, au pire si la prime cee bouge pas tant pis, j'aurai celle sur les batteries
Vous parlez d' une prime batterie. Comment savez vous qu elles sont fabriquées en Europe
Juniper LR bleu marine cd le 10/01 avec reprise, Liv le 27/03 Rennes vin848