Bonjour. Petite question : Pourquoi un 98 Y sur une M3 Prop ?? Je suis en monte d'origine (19") sur du 96W....PEGASE 11 a écrit : 25 mai 2025 19:16Hankook Ion Evo solution idéale pour la 2éme monte Tesla M3 : Ben non chef ! Pas homologué 98Y !
Circulez y a rien à voir !
Je dois changer au printemps 2026
Pour l'instant le E Primacy tient la corde (oui promis je ferai gaffe sous la pluie)

Petit retour après 35000 kms : j’ai hâte de changer mes pneus Kumho qui sont devenus très bruyant au fil du temps ! RAS au niveau adhérence, ce sont de très bons pneus.Polkitchouf a écrit : 19 janv. 2025 23:49Bonsoir,
J’avais oublié de donner la réponse suite à l’obtention de mon certificat de conformité. Ma Tesla Model 3 2023 est donc uniquement homologuée pour des pneus avec l’indice 98Y.
J’ai monté depuis des pneus Kuhmo 235/45 R18 98Y EV dont je suis satisfait par leur rapport qualité/prix.

J'avais ces Hankook Ion evo sur ma TMY Propulsion 19" & je ne les trouvais pas top sous la pluie...PEGASE 11 a écrit : 25 mai 2025 19:16Hankook Ion Evo solution idéale pour la 2éme monte Tesla M3 : Ben non chef ! Pas homologué 98Y !
Circulez y a rien à voir !
Je dois changer au printemps 2026
Pour l'instant le E Primacy tient la corde (oui promis je ferai gaffe sous la pluie)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute