Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est plutôt 6k de + logiquement (3k de + et 3k de prime que tu as pas )... MAis Mars bordel de merde :O Et moi j'ai acheté tous les accessoires, les jantes pour pneus 4 saisons et tout et tout
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Je pense qu’il faut arrêter de se faire des films on aura pas nos voitures avant mi janvier
Ils gagnent du temps pour pas qu’on annule parce que quelqu’un qui annule c’est pour acheter une voiture d’occasion dispo de suite et ils le savent donc moins de vente pour eux
Bref en somme ils nous prennent pour c*ns
Model Y GA prop noire, intérieur noir, jantes 19’, sans attelage, commandée le 12/09/2025
Bon enfin j'ai eu quelqu'un..
Alors j'ai eu les mêmes infos qu'au dessus. L'application devrait se mettre à jour, mais elle m'a parlé de février voire mars 2026... Je suis content d'avoir acheté tout, fait installé la borne et tout et tout
En espérant que ça livre + tôt ...
S'ils me disent mars, j'annule et je prend une AWD... tant pis... je veux pas attendre MARS... Sérieux 6 mois, et j'ai vendu la voiture principale car ils ont dit 15 octobre MAX :O
Idem pour moi j'ai vendu ma voiture principale. Heureusement il nous reste nos 2 petites citadines et mon cabriolet MX5. A Noël on va devoir faire 1500 km avec le cabriolet et le coffre de 135 litres
J'ai l'impression que les jantes avec pneus hiver que j'ai dans mon garage depuis un mois, ne vons pas servir cet hiver.
Modèle Y Grande autonomie roues 19 pouces commandé le 18/09/2025 En attente ...
Je pense qu’il faut arrêter de se faire des films on aura pas nos voitures avant mi janvier
Ils gagnent du temps pour pas qu’on annule parce que quelqu’un qui annule c’est pour acheter une voiture d’occasion dispo de suite et ils le savent donc moins de vente pour eux
Bref en somme ils nous prennent pour c*ns
Dans ma tête je me suis fait une idée et me base plutôt pour Mars 2026.
Modèle Y Grande autonomie roues 19 pouces commandé le 18/09/2025 En attente ...
"En effet, nous avons un retard de livraison et l'information que nous avons aujourd'hui est une prévision de livraison sur février. Les véhicules subissent un changement de production ce qui a crée du retard. "
Pour ce que ça vaux
MY GA - Blanc - Siege noir - Cmd du 08/11 - Livraison : 04/03 - Rennes - 828
Bonsoir c'est officiel je vous quitte, j'avais switcher pour une y propulsion standard disponible sur le site et aujourd'hui je vérifie les véhicules disponibles je tombe sur une grande autonomie propulsion. Je précise qu'il s'agit d'un véhicule de démonstration à 0km avec remise de 2190e soit au prix de 44.5ke. Je vais revendre les jantes helix je suis pas fan. Le véhicule sera préparé pour la livraison avec polish complet. J'avais deja prévu un covering en noir satin.Bon courage à vous et surveiller le site ça part très très vite
Commande y LR propulsion noir sans option 14/09 Toulon
Alala, ça m'a saoulé mais j'ai trouvé une voiture pour mes vacances... Du coup, c'est chiant car je pourrai pas déduire trop de frais pour le boulot tant que je suis pas en VE mais je vais attendre tant pis. Par contre je surveille plus, j'attends qu'ils me contacte...
Bonsoir c'est officiel je vous quitte, j'avais switcher pour une y propulsion standard disponible sur le site et aujourd'hui je vérifie les véhicules disponibles je tombe sur une grande autonomie propulsion. Je précise qu'il s'agit d'un véhicule de démonstration à 0km avec remise de 2190e soit au prix de 44.5ke. Je vais revendre les jantes helix je suis pas fan. Le véhicule sera préparé pour la livraison avec polish complet. J'avais deja prévu un covering en noir satin.Bon courage à vous et surveiller le site ça part très très vite
Je l'ai proposé à ma compagne et toc disparue.
Bien joué
M3 Rouge cdée:02/22, livré:09/22.
MY Quick cdée:16/11/25, VIN:12/2, Livré BX le 7/3
Oui 5L j'avais une propulsion standard ça va me changer j'avais vendu pour cette raison et 5L ou 5M c'est pas la révolution la vitesse de recharge n'a pas fortement évoluée et vu le bordel chez tesla en ce moment je prends ce qu'il y a. Je n'avais pas de solution intermédiaire avant mars, c'est le délai qu'on m'avais donné avant hier.
Commande y LR propulsion noir sans option 14/09 Toulon
Pareil pour moi, j'ai basculé sur une model 3 AWD disponible avec une très belle remise au lieu de la model Y initialement commandée. Tout a été effectué en une semaine et je viens de la récupérer au centre de Pulversheim.
Je me retrouvais sans voiture (tesla model Y de 2022 vendue) donc pas vraiment le choix