Défauts mineurs constatés après livraison

Sièges, volant, tableau de bord, moquette...
G
Gody0722
Actif
Actif

Défauts mineurs constatés après livraison

Message par Gody0722 »

Bonjour,

je me permets de recréer un post ici au sujet de deux/trois petits soucis mineurs que j'ai constatés juste après réception de mon véhicule. J'en ai fait mention dans la rubrique de présentation de ma TM3 mais j'aurais voulu avoir quelques retours éventuellement, au travers d'une rubrique plus adaptée.

J'ai donc réceptionné ma TM3 à Mérignac ce samedi 22. Il faisait sombre dans le hangar de réception ; c'était un peu galère pour voir les détails.
Et justement, deux/trois m'ont échappé : l'un concerne un défaut sur le bord plastique de l'écran arrière (cf photo juste en dessous) et deux micro-rayures plutôt sur la partie arrière.
Je précise que l'écran n'a pas été utilisé depuis samedi et je n'ai même pas encore pris soin d'enlever le film de protection, c'ets pour dire....

J'ai ouvert rapidement un ticket (mardi) au sujet de l'écran arrière mais toujours pas de réponse. Sur l'appli le ticket est toujours indiqué "en cours d'analyse".
Est-ce que c'est normal à votre avis ? Est-ce que j'ai une chance que cela soit pris en charge ?

Pas encore trop habitué avec l'appli, j'ai eu néanmoins l'impression que je ne pouvais pas ouvrir un autre ticket pour les micro-rayures donc j'ai écrit dans la foulée au conseiller en vente du delivery center de Mérignac mais aucune réponse pour le moment. Etrange ?

Merci d'avance pour vos retours / conseils !

et la photo ci-dessous du défaut de l'écran :

Image
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Défauts mineurs constatés après livraison

Message par Thomas »

Dans l'application je pense que tu peux ajouter un autre problème à ton ticket déjà ouvert. Oui il y a des chances que cela soit pris en charge par Tesla et cela serait normal. Tu peux leur parler via le Chat lié à ta demande dans l'appli ?
G
Gody0722
Actif
Actif

Message par Gody0722 »

Merci pour l'info concernant le Chat ! je viens de faire un message dessus. :smile:
G
Gody0722
Actif
Actif

Message par Gody0722 »

Pas très locace sur le chat :-D : j'ai demandé une information sur un délai de réponse pour le problème d'écran arrière et réponse : "votre demande est en cours de traitement".
Je vais donc patienter...

EDIT : message reçu à l'instant du conseiller en vente de Mérignac : ils vont s'occuper des micro-rayures au hub de Mérignac, sous garantie, dans la mesure où j'ai signalé rapidement le problème.
Ca c'est pro ! :top:

EDIT 2 : remplacement de l'écran arrière pris en charge. réponse reçue hier et intervention à venir à la maison. :top: :top:
G
Gody0722
Actif
Actif

Message par Gody0722 »

Salut,

petit post rapide pour partager mon retour d'expérience de ce jour.

Aujourd'hui un technicien du service mobile est passé à mon domicile pour remplacer l'écran arrière qui avait un petit défaut esthétique. Et bien j'ai été super satisfait et, à l'heure où certains taclent sans relâche Tesla, et bien moi je tiens à souligner le professionnalisme des personnels de Tesla à qui j'ai eu affaire, que ce soit à Mérignac ou au travers du service mobile.

Voilà :top:
Répondre