Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pense qu'on attend uniquement que l'administration débloque la situation... Mais on est en France ET en période de grève... Le 6 c'est dans 1,5 jours, et sans news déjà le plan de début de période est mort... Si j'ai pas avant le 20 ça sera surement janvier pour moi ...
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Nous vous informons que votre véhicule TESLA / MODEL Y FL GA 2M PROP ne pourra pas être livré à la date annoncée, un retard de production usine étant à l'origine de ce désagrément.
La nouvelle date de mise à disposition du véhicule se situe dorénavant dans le courant de la semaine 9 (2026).
Nous vous informerons par e-mail des modalités de livraison dès que la date définitive nous sera confirmée.
S'ils me disent mars, j'annule et je prend une AWD... tant pis... je veux pas attendre MARS... Sérieux 6 mois, et j'ai vendu la voiture principale car ils ont dit 15 octobre MAX :O
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Je viens de faire le tour pour sortir de tesla mais les livraisons sont longues aussi
Bmw edrive 40 (6 a 8 mois de livraison)
Volva xc 40 idem (en plus il est vieux maintenant)
Je me disais un 5008 dual moteur mais pas avant juin 2026
J ai tenté de faire mettre au catalogue l alpine a390 mais le gestionnaire est contre