Moi de mon côté décembre
[désolé je n'avais pas mis en citation j'ai supprimé mon com]
Moi de mon côté décembre

Model Y - RWD LR / Pearl White / Black
Bremen Ottersberg
Order Timeline:
2025-11-05: Reservation
2025-11-05: Order Booked
2025-12-03: VIN ASSIGNED
2025-12-03: new Delivery Window: 16 December - 22 December

Tu as des éléments objectifs précis sur le retard administratif "quasi sûr et certain" ?ghostinet a écrit : 03 déc. 2025 16:49Vraiment de mon point de vue, le retard est administratif quelques parts, c'est quasi sur et certains...
Le nombre de commande qu'ils ont eu en + pour la France date de juillet, suite à l'accord sur la prime CEE...
Dans les autres pays je ne pense pas qu'il ait un tel backlog, et comme la France devait être le prochain batch... Bref on va voir :) mais si septembre je suis sur Janvier, oui novembre vous allez être au moins mi février je pense![]()

Idem pour moi… j’ai eu un mail de sa part il y a un mois pour me dire que je devrais payer mon acompte des réception du VIN et depuis je lui ai demandé des nouvelles il y a 10 jours et…. rien…ghostinet a écrit : 03 déc. 2025 18:06Déjà vous avez des contacts avec les DA... Moi le mien doit être mort...

J’étais passée en janvier- avril puis rebasculée sur décembre…. Et maintenant début 2026
Honnêtement je pense qu'il faut pas être dans le déni là, on a eu 2 communications "officielles" de DA à deux personnes différentes le même jour qui nous disent qu'ils ont eu l'info aujourd'hui qu'il n'y aurait pas de livraison en France en décembre. Je pense que c'est le moment de s'organiser si vous avez besoin d'une voiture avant fin janvierAlpinol a écrit : 03 déc. 2025 18:05Mon DA m'a appelé il y a quelques instants pour me dire grosso modo ce qu'il y a dans le mail qui a été partagé un peu plus tôt ici.
En gros, "pas de livraisons pour ce model Y en décembre"
Ca devrait être en "janvier - février".
En insistant il m'a dit qu'il en savait rien sur si ça sera début janvier, fin janvier ou fin février.
J'avoue que là c'est un peu relou, mais sympa d'appeler au moins.