Problème de température habitacle/exterieure

Entretien, Puissance, Amortisseurs, Trains roulants...
alexdu77Mouroux
Passionné
Passionné

Re: Problème de température habitacle/exterieure

Message par alexdu77Mouroux »

RDV a Reims pour moi le 19 décembre a Bailly c'était pas avant janvier, pris en garantie heureusement la voiture n'a que 2 ans et demi.
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
t
taliesin21
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : M3 LR 2022

Message par taliesin21 »

Tu te souviens de la température extérieure hier, la vraie, quand tu as eu le problème ? Et les conditions d'humidité, pleuvait-il ?

Je le demande car j'ai l'impression que quand le capteur se met à déconner, le problème n'apparaît que quand il fait très froid et très humide. Et comme ces deux conditions ne se sont pas reproduites chez moi depuis mon dernier message, l'erreur n'apparaît plus et tout remarche normalement. Mais, j'ai peur que dès qu'à nouveau il fera froid et humide, rebelote.

J'ai ouvert une incidence chez Tesla et je dois y aller pour changer le capteur le 22 décembre, normalement sous garantie, mais dans le devis il y a une ligne qui reste à ma charge, 90 EUR, pour "General Diagnosis". Je suppose et espère qu'ils le prendront aussi à leur charge, car pas normal autrement... C'est ce qui me déplaît chez Tesla avec leur devis, tu dois les accepter, même en garantie, avec un reste à charge théorique pour toi, même quand c'est évident qu'ils doivent s'en occuper.
alexdu77Mouroux
Passionné
Passionné

Message par alexdu77Mouroux »

Petit retour de mon RDV pour la sonde de température, après démontage le TC m'a fait une photo et j'ai un rongeur qui a bouffé le connecteur de la sonde. Résultat, ils ont réparé le connecteur et changé la sonde par la même occasion, mais du coup 117 € à ma charge.
J’ai acheté une bombe de répulsif, mais je ne sais pas trop comment je vais faire pour pulvériser, s’il faut que je démonte le Frunk ou je fais tout par le dessous ?

@taliesin21 il faisait tres humide et la température il me semble que c'était 3ou 4 degrés.
Dernière modification par Nounou74 le 14 déc. 2025 22:06, modifié 1 fois.
Raison : Fusion de messages
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
Répondre