Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui, je vous ferais un retour avec plaisir. En effet, j’ai appelé car mon TA ne répondait pas à plusieurs messages dans l’application depuis des semaines. J’en ai profité pour lui demander l’avancement, et elle m’a répondu que oui.
Bon par contre je commence à paniquer un peu, je n'ai toujours pas l'immatriculation à 1 jour de la livraison. Je suis entrain d'harceler le standard mais personne me répond ...
C'est surtout pour l'assurance car j'ai besoin de l'immatriculation & n'accepte pas les VIN pour l'attestation.
Tesla a tenté de me joindre je les ai rappelés, j’ai attendu au moins sept minutes. C’était juste pour me dire de venir avec mon permis et l’attestation d’assurance. Pour votre information ils sont capables de vérifier le niveau de charge de la batterie et de vous le donner au téléphone, la mienne est à 100 %.