Non, j'ai une Y non juniper et je l'aiJaymz271 a écrit : 29 nov. 2025 08:21L info trafic n est disponible que sur les new model 3 et Y.
Tous ceux qui ne l'ont pas doivent avoir d anciennes versions de ces véhicules.
Non, j'ai une Y non juniper et je l'aiJaymz271 a écrit : 29 nov. 2025 08:21L info trafic n est disponible que sur les new model 3 et Y.
Tous ceux qui ne l'ont pas doivent avoir d anciennes versions de ces véhicules.

Exactement comme toi....la dernière fois où j'ai eu la proposition de la mise à jour date de samedi et depuis plus rien...leonkennedy a écrit : 30 nov. 2025 17:39Pareil pour moi.
Depuis le 2025.38.3 j’ai constaté ce problème et je suis également touché par ce bug, que ce soit sur mon ancienne Model 3 Legacy 2023 ou ma nouvelle Model 3 Highland 2026.
Sur ma TM3 Legacy de 2023 j’ai réussi à tout de même installer la 2025.38.9, j’avais contacté le service Tesla pour signaler le problème, mais les tips qu’ils m’ont donnés ne servent à rien… (soft reboot + couper l’alimentation pendant 2 minutes pour que la MaJ revienne), la MaJ n’est jamais revenu j’ai du attendre qu’une nouvelle apparaisse en espérant que le téléchargement se lance…
J’ai pris possession de ma nouvelle TM3 Highland 2026 la semaine dernière, et elle était (et est toujours) en 2025.38.9.
Vendredi on me propose la 2025.44.3, je vais à la voiture je lance le téléchargement et au moment ou le téléchargement démarre, la MaJ disparait et le véhicule m’indique qu’il est à jour alors que non…
Par contre la MaJ de la nouvelle carto EU s’est faite sans problème (EU-2025.14-15329-44de79575d)

Bonjour, selon l'hypothèse émise par Tesla, lors de la mise à jour 2025.38.3, des paquets étaient corrompus affectant la partie connectivité du véhicule en mode 4G/WiFi et cela toucherait un certain nombre de vehicule, essentiellement des Highlands (?). Donc deja rien à voir que l'on soit en partage de connexion ou directement relier à une box. Tesla avait forcé le téléchargement de la mise à jour en 4G, sans résultat puisque ce problème est toujours présent. Après c'est le flou total et j'ai reçu un message me demandant de déposer le véhicule pour un diagnostic plus approndi... Cela me fait penser aux bugs des caméras qui mettaient parfois l'ordinateur de bord en panne en HW4.1 et dont il a fallu son remplacement. Je crains que cela se finisse comme cela. D'autant que l'ordinateur se bloque depuis parfois et fige l'écran, m'obligeant à faire un reboot...

Oui ça date, et c'est très utile.vipsyc a écrit : 02 déc. 2025 23:21Ce n'est pas une nouveauté de cette dernière mise à jour. Elle date de fin 2024 (à partir de septembre me semble-t-il ?).
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute