Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@ghostinet Leur machine à café est en panne. Ils attendent un technicien. Une fois le café terminé ils feront une réunion pour savoir qui clique sur le bouton publier. Ils ont besoin d'un plan d'action formalisé pour cette mise à jour
Dernière modification par Nounou74 le 01 déc. 2025 14:15, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Commande y LR propulsion noir sans option 14/09 Toulon
Leur machine à café est en panne. Ils attendent un technicien. Une fois le café terminé ils feront une réunion pour savoir qui clique sur le bouton publier. Ils ont besoin d'un plan d'action formalisé pour cette mise à jour
Probablement un truc dans ce style, le circuit de validation n'est pas encore terminé, la dame pipi de l'ADEME est en congès et il faudra attendre son retour dans deux semaines ...
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
Je vous suis avec attention depuis la commande du 21/09
Une Y LR bleu outremer qui a été changé en bleu marine , intérieur blanc et jante hélix sans attelage
Par contre vous parlez tous d’un intérieur en alcantara? Ça veut dire que les sièges blancs vont être en alcantata et plus en cuir végan? Non par e que si c’est le cas c’est une catastrophe pour moi, le plus des sièges cuirs vegan blanc c’était la facilité de nettoyage…
TMY LR bleu marine, int. Blanc, jante hélix, com. 21/09/25, livrée le 07/03/26
Étonnamment oui tu as raison, ce matin j'avais regardé c'était février. Ont il déjà mis de côté une production pour nous ? Ou c'est un bug ? C'est étonnant
Commande y LR propulsion noir sans option 14/09 Toulon