Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Demain, l'ADEME publie tous les 1er du mois depuis maintenant presque 4 ans. Si pas le 1er, c'est que c'est un week-end ou férié. à ce moment c'est le premier jour ouvré qui suit.
Donc la c'est demain, si demain ils publient pas la 5M, on est parti pour le 2 janvier........................
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
@ghostinet Et les dernières livraisons en Finlande près de 700 par jour ? Pas de retour. Je ne parviens pas à savoir si les dernières livraisons ont les intérieurs alcantara et non en tissus. Aucune confirmation ou photo pour le moment
Dernière modification par Nounou74 le 30 nov. 2025 23:07, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Commande y LR propulsion noir sans option 14/09 Toulon
Ils vont pas encore décalé d'un mois... déjà qu'ils ont pas eu le temps en 15 jours en octobre...
Le délai max c'est 28 jours, la demande a du être faite vers le 15 octobre ...
les crénaux ont été mis à jour trop souvent pour que Tesla laisse des créneaux sur Décembre s'ils ne sont pas sur que c'est publié demain.
Vu les dates de publication des lignes qui concerne les CE sur Tris, j'ai l'impression que c'est publié le jour de la publication ademe et que le JO passe le lendemain (donc le 2 décembre nous concernant, c'est demain soir qu'on verra donc)
Enfin si je pige leur merdier administratif, car bordel, quel pays de con qui aime le papier.....................
Premier décembre, à 8h29 aucune mise à jour de la liste de véhicules agréés par l’Adème mise à jour depuis le 03 novembre dernier.
À voir si cela arrive plus tard en heures ou en jours
Dernière modification par Luc44 le 01 déc. 2025 08:46, modifié 1 fois.
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes
Un petit café et je patiente. Ça tombe bien je ne travaille pas le lundi. Mais au fond de mois je sens que je patiente comme un idiot comme depuis plusieurs semaines sans voir de mouvement sur le suivi
Commande y LR propulsion noir sans option 14/09 Toulon