Idem, la mise à jour apparaît puis disparaît, cela en devient énervant...Ces phénomènes sont apparus depuis la 2025.38.3....Le hasard sans doute, mais ce comportement est apparu depuis les départs de différents responsables logiciels chez Tesla...curieux7 a écrit : 28 nov. 2025 11:06Bonjour,
Pour la première fois, la mise à jour s'affiche et disparait depuis 3 jours. Hier, j'ai enfin réussi à lancer le téléchargement mais au bout de 4 h je l'ai stoppé. il restait bloqué à 72% puis est redescendu à 64% et plus rien.
Impossible d'aller plus loin. par dépit, j'ai abandonné.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci?
J'ai tout essayé reboot total inclus et rien à faire.

Cela m'est arrivé deux fois en 9 mois, toujours après une mise à jour.Niuker a écrit : 29 nov. 2025 19:05Bonjour, depuis la mise à jour j'ai l'écran du GPS figé avec ma position qui reste bloqué sur mon domicile. Avez vous deja constaté ce problème ? Est ce lié à la mise à jour ou pas ? Merci.

Pareil pour moi.Tititopher68 a écrit : 30 nov. 2025 04:00Idem, la mise à jour apparaît puis disparaît, cela en devient énervant...Ces phénomènes sont apparus depuis la 2025.38.3....Le hasard sans doute, mais ce comportement est apparu depuis les départs de différents responsables logiciels chez Tesla...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute