Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je me pose moi aussi la question de pourquoi ils font tester ça maintenant
1-Créer de la demande en europe avant que le produit soit dispo.
2-Pression sur les régulateurs, les gens vont se dire "pourquoi on a pas ça chez nous alors que c'est dispo sur les autres continents"
3-Montrer que le FSD est moins dangereux qu'un humain
4-La vente des tesla ont fortement reculé en europe, je pense qu'ils essaient de relancer la machine avec une sortie future du fsd
En tout cas, depuis septembre, il y a une accélération de la com en Europe
Inscription et confirmation pour moi le 10 décembre. Je vais le rendre fou. Je vais lui dire que j’ai déjà le FSD et que je veux la même chose
Découvrez l'avenir de la mobilité
Installez-vous sur le siège passager pour découvrir le Full Self-Driving (Supervised).
Notre équipe vous emmènera découvrir en passager le Full Self-Driving (Supervised).* Découvrez comment cette fonction gère les moments les plus complexes de la conduite tout en rendant les routes plus sûres pour vous et les autres usagers.
Rejoignez-nous et soyez parmi les premiers à découvrir les nouveautés prévues début 2026.
Intéressant cette invitation!
J'ai directement réservé un créneau dès lundi
Hâte de voir ce que ça donne en Europe et sur des routes que je connais, ce sera une bonne référence.
Et vendredi rencontre du cybertruck
Pour une fois que je vais en concession!
j'ai réservé le 2 decembre a bailly, appel de tesla pour me dire que tout les créneaux (3) on été réuni sur la même sessions donc on sera a 4 dans la voiture
Ah mince. Je vais prévenir Paris Est pour voir si mon mari peut venir avec moi. Il ne conduit pas mais il est curieux (comme moi, enfin pour la curiosité )
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
J’ai une question quant même car je trouve que c’est une bonne avancer depuis le temps que j’ai ma voiture 2024. Mais je ne crois pas d’après ce que j’ai lu depuis que nous ayons la chance de voir et de tester enfin le fsd en France ?