Les commandes ont un toucher doux très agréable et je retrouve l'ergonomie de ma TM3 de 2021
Enfin, l'AP qui se déclenche parfaitement avec le double tap de la commande de droite (contrairement au double clic sur cette satanée molette droite)
Juste dommage, une fois l'AP activé on ne peut pas le désactiver avec la commande de droite (contrairement au régulateur de vitesse qui fait ON/OFF à chaque impulsion simple.
J'ai tenté de modifier le paramétrage pour avoir un auto pilote ON/OFF au double tap en revenant de mon essai. Je verrai au prochain trajet.
Les clignotants c'est quand même bien plus naturel avec la manette que les boutons même si j'ai encore tendance à utiliser les boutons du volant. Sur les ronds points, il n'y a pas de débat !
Sinon, la désactivation du bip de survitesse et l'AP continu c'est vraiment GENIAL !!!!!
Je me suis paramétré
- L'ouverture du coffre avant avec la poignée de porte conducteur (4 secondes)
- L'ouverture du coffre arrière avec un appui long de la commande de droite
- L'ouverture de la porte passager avant par double clic de la commande de droite (ca évitera à certaines personnes à rester planter devant la poignée incrédules)
- Appel de phare simple sur le bouton de gauche. Un appui long fait stroboscope sans paramétrage supplémentaire
- Le "merci" 3 clignotements sur un appui long de la manette de droite en roulant
J'ai aussi eu en cadeau 2 sexy boutons. Pour le moment je ne les ai pas installés, je ne vois pas trop ce que j'aurais besoin de plus.
Enhance a vraiment une gamme de produit top !