Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
- Semaine 49 : on reçoit nos VIN
- Semaine 50 : livraison des commandes de septembre
- Semaine 51 : livraison des commandes d'octobre
- Semaine 52 : Joyeux Noël et bonne année !
Ca a l'air de bouger un peu pour certain, c'est chouette... moi, rien pour une commande qui date de Juillet!!
Par contre, toutes ces dates restent hypothetiques tant que ce modele n'a pas l'ecoscore, mais plus longtemps a attendre!
Dernière modification par steupeodar le 27 nov. 2025 17:04, modifié 1 fois.
CMD 1: 09/24, jamais livree (fin de prod)
Apres longue attente (Ecoscore) CMD 2: 07/25, pas de VIN
Ca a l'air de bouger un peu pour certain, c'est chouette... moi, rien pour une commande qui date de Juillet!!
Par contre, toutes ces dates restent hypothetiques tant que ce modele n'a pas l'ecoscore, mais plus longtemps a attendre!
C’est sur mais j’ai l’impression que c’est aussi surtout une histoire de modèle, perso j’ai pris une config assez classique donc j’ai l’impression que mon délais de livraison est plus court que quelqu’un qui a une couleur ou un attelage… on verra…. J’ai compris qu’il ne faut rien prendre pour acquis chez Tesla
Modèle Y LR propulsion blanc-intérieur noir
Commande le 15/10 - Livraison entre le 14/12 et le 31/12
Moi non plus pas de changement livraison toujours entre le 6 et le 31 dec pour une commande mi septembre mais bon clairement le 6/12 faut pas rêver, ce sera déjà bien vers le 20/12 avant noël.
Cmd 1309 MY LR Prop Prem gris stealth+attelage livr Rennes l08/02-15/02.VIN✅