Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
Ça fait un bail que je ne suis pas intervenu, mais comme je me suis enfin décidé à garder mon model 3 de 2023 propulsion (je garde la voiture après le loa), je me dis que je peux l équiper comme je veux.
Je suis hyper intéressé par le Dash de S3XY et aussi par le strip, mais je me dis que c est redondant en terme d info au conducteur et je veux surtout un éclairage interne qui soit sympa, vous en pensez quoi ? Est ce qu un solution avec bandeau à led type Aliexpress ne serait pas suffisant, je suis hésitant
Et est ce qu il serait intéressant d ajouter quelques S3XY boutons ?
Merci pour vos retours
Ecran, Bande de Leds ou Boutons avec des raccourcis ... ca dépend de ce dont tu as envie puisque les 3 n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
Pour moi, si tu veux un truc utile tu prends un boitier S3XY Commander pour les fonctions comme l'autopilot automatique et tu ajoutes une S3XY Strip pour le look de l'intérieur et les "notifications", profite des offres BlackFriday si tu veux acheter bientôt.
Merci pour le retour
Je vais réfléchir dans ce sens .
Autre point que je voudrais améliorer, les audios. Est ce que le câble qui est vendu pour ajouter des HPs inactifs fait vraiment une différence ? Y a t il des retours la dessus ?
Merci