Suite de mon histoire pour le pack hiver:
J’avais rdv hier a st ouen pour récupérer mon pack hiver(car selon la personne du chat, ce serait plus rapide qu’a paris-est).
J’arrive à st ouen après 1h30 de bouchons, la fille pianote sur son pc et c’est long(je suis habitué chez tesla). Elle me dis : mettez votre voiture devant la porte d’acces au garage pour qu’on vous mette le pack dans la voiture.
Me voila devant la porte et au bout de dix minutes, un gars de tesla vient me voir et me dit:" je suis désolé mais on a pas votre pack hiver, il y a eu un problème de livraison".
La je lui dis que c’est incroyable quand meme alors il me propose une livraison à paris-est(plus proche de chez moi).
Rdv pris le 7 janvier sur l’app mais je pourrais venir le chercher plus tôt car la date de livraison estimé a paris-est le 17 decembre.
Du coup, je rentre chez moi après encore 1h10 de traffic. Et la quelqun m’appelle, je réponds..
:"Bonjour je suis XXX de tesla st ouen, c’est pour vous dire qu’on a bien votre pack hiver"
Je lui répond qu’il est hors de question que je revienne a st ouen chercher mon pack que c’est inadmissible blablabla...
Donc je dois récupérer mon pack hiver a paris-est à partir du 17/12.
Et bien sur ca fait la sourde oreille dans le chat du service technique quand on demande un geste ...
Afaire à suivre.......