Grêle : 2 - Tesla : 0

Carrosserie, poignées, phares...
Pirou
Actif
Actif
Voiture : M3 GA Propulsion

Re: Grêle : 2 - Tesla : 0

Message par Pirou »

Bonjour :smile: ,
Juste pour mémo si cela intéresse quelqu'un, après 6 mois d'attente, ma Model 3 est passée hier au débosselage au garage Renault de Pantin les débosseleurs installés sur place ont du travail jusque mars à priori :choque:
Pour ma part franchise de 600 € chez Axa, par contre je suis agréablement surpris du résultat mon auto est comme neuve !
Cela a pris 3h à deux débosseleurs, j'ai beau regarder je ne trouve plus trace des quelques dizaines de bosses :sun:
Je peux enfin refermer ce vilain dossier :smile:
M3 blanc GA propulsion -> Commande_10/04, VIN_23/04, Livraison_23/05/2026
Manu7531
Expert
Expert
Voiture : M3H LR AWD

Message par Manu7531 »

Hello

Merci pour ces nouvelles. C'est rassurant car je passe dans le même garage en janvier 🤯

Je viendrai vous raconter mon expérience.

Le sujet du covering non pris en charge est toujours en discussion auprès d'AXA. J'espère réussir à faire bouger les lignes.
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
Manu7531
Expert
Expert
Voiture : M3H LR AWD

Message par Manu7531 »

Bonjour

Petit point d'étape.

Ma voiture a été débosselée en une journée hier. C'est impressionnant, le résultat est impeccable ! Je ne pensais pas que ça serait aussi rapide.

La facture approchait les 2000 euros, dont 420 à ma charge.

Axa a accepté, à titre exceptionnel, de régler l'enlèvement du covering (600 euros), mais refusé de financer la pose du nouveau covering (5 fois le prix de l'enlèvement...). Donc, je le reposerai à mes frais... Je sais que ce sera fait avec soin avec @passion77 dont la qualité du travail n'est plus à démontrer 😊

Je leur ai proposé, pour l'avenir, moyennant une cotisation supplémentaire, qu'ils l'incluent dans la couverture : refusé 😬

Peut-être qu'un jour je trouverai un assureur moins obtu. Cependant, étant encore un vieux jeune conducteur, je n'ai pas encore un historique assez significatif pour avoir des tarifs intéressants chez les concurrents.
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
Répondre