Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si cette mise à jour pouvait nous amener CarPlay...
Mouais, en mode CarPlay Ultra faut voir... personnellement l'interface logicielle de Tesla me convient parfaitement. Juste l'assistant vocal pourrait être mieux et comprendre : "Appel maman sur son mobile", plutôt que d'avoir à cliquer sur le numéro que tu souhaites appeler ou écrire. Ou comprendre prénom et nom... ce qui éviterait de proposer un choix et quitter la route des yeux, ce que fais très bien Siri effectivement avec CarPlay :)
Mise à jour 2025.44 reçue ce matin.
Je lance le téléchargement et celui ci disparait au moment du commencement…
J’ai eu la même chose avec la 2025.38.6 et la 2025.38.8
Actuellement je suis en 2025.38.9
Ca m'arrive souvent mais j'ai découvert que si tu la laisse comme, en fait elle telecharge la mise à jour.
La barre de progression est apparue vers 20% du telechargement environ.
Modele Y Propulsion, Blanc, 20'. Vin Ok. Livraison 17/11 -> 1/12 - Valencia / Espagne
C’est étonnant d’avoir une .44 aussi tôt non ? L’année dernière on avait été servi, enfin j’avais été servi assez tardivement.
Peut être une vraie MAJ de Noël qui apporte des améliorations avec de bonnes fonctions, contrairement au mode TRON inutile.
Ça serait bien qu’on puisse avoir l’enregistrement des caméras pillard pour tlm. Histoire que la dashcam soit utile quand on se gare en marche arrière.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Non c'est normal, ça leur sert à tester la version pour l'amender ensuite de sous versions avec correctifs, puis d'y ajouter les cadeaux de noël avec la 44.25
Ca m'arrive souvent mais j'ai découvert que si tu la laisse comme, en fait elle telecharge la mise à jour.
La barre de progression est apparue vers 20% du telechargement environ.
C'est exactement ça, en conduisant j'ai eu la notif, puis elle a disparue, et quand elle est revenue, c'était téléchargé à 50%
Les mises à jour de ma TM3 sont relativement chaotiques. On a l'impression que çà avance 60-70% vite puis 0 Mb/s et sur l'appli 17% et 1% par 1/2h.
Depuis les 3 dernières MAJ, j'ai l'impression que le système fait de la place pour intégrer les nouvelles.
Probablement une simple impression
Bon Beaujolais !!
Hello.
Pas grand chose à signaler avec cette version.
J'ai tout de même retrouvé un phénomène bizarre en AP sur 4 voies que j'avais avec la 32.X le régulateur ralenti occasionnellement en passant devant une sortie et se calle à 110 au lieu du 110+3 paramétré.
Mais pour le reste aucune différence.
Les mises à jour de ma TM3 sont relativement chaotiques. On a l'impression que çà avance 60-70% vite puis 0 Mb/s et sur l'appli 17% et 1% par 1/2h.
Depuis les 3 dernières MAJ, j'ai l'impression que le système fait de la place pour intégrer les nouvelles.
Probablement une simple impression
Bon Beaujolais !!
L'étape un peu longue où la vitesse est à 0 Mb/s est très probablement une étape de vérification de tous les fichiers qui viennent d'être téléchargés (avec probable calcul et comparaison des hashs SHA-1 ou SHA256) pour s'assurer que les fichiers sont bien complets et conformes. Que rien n'a été altéré/perdu en cours de téléchargement.
C'est une des causes possibles effectivement et en plus sur ma TM3 le Wifi est très peu sensible comparé à notre Y de 2023 en Rayzen.
Je suis obligé de créer un pont avec mon téléphone pour que le téléchargement marche. J'ai des ping avec le tel a 1 m de l'ordre de 0.340 s !!.
La Y prend tout sans broncher 10m plus loin, hallucinant !!