Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mise à jour disponible pour moi aussi, je les aies assez rapidement en ce moment
Pour carplay je ne suis pas plus fan que ça, j'ai lu cet article et ça me conforte assez dans mon idée : https://www.notateslaapp.com/news/3326/ ... advantages
Suite à un sondage sur Teslanewswire, voici ce qu'il faudrait pour le mise a jour de Noël :
Vue des caméras à 360°
Apple Car Play
Commandes vocales pour Grok
Interface du système d'infodivertissement personnalisable avec la possibilité d'afficher plusieurs écrans simultanément
Eclairage intérieur programmable
V2L pour toutes les voitures
Conduite autonome complète évoluée
Un appstore Tesla
@leonkennedy
Cela m'a fait deux fois le coup, mardi matin et mercredi matin.
Plus tard hier dans la matinée, cela s'est téléchargé, rapidement, par contre (petite taille sans doute vu le peu de modifications.)
Bon bah... 5 secondes après avoir publié le commentaire précédent, petit message de l'app Tesla d'une mise à jour en attente. Donc FEU ! pour pas grand chose pour le moment :)