Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le commercial me réponds… le configurateur indique novembre donc ça peut aller jusqu’à la fin du mois. Waouhh incroyable j’y avais pas pensé! Ils feraient mieux de revenir au 100% en ligne et nous faire de meilleures promo …
J’ai testé la voiture d’un pote qui a la version prop Highland et franchement j’ai été très déçu du soi disant «amélioration de confort : » de cette version par rapport à l’ancienne.
J’ai aussi une Prop LR de 2023 et j’ai même une eu une légère impression que mes sièges étaient un poil moins raide mais de pas beaucoup … et puis au niveau des dos d’ânes … je n’ai ressenti quasi aucune … voire AUCUNE amélioration.
Je précise qu’on a testé dans ma ville donc je suis passé par les dos d’âne que je fais tous les jours … du coup ça m’a remis en question tous les avis que je lis sur ce sujet …
Tout le monde a une sensibilité différente, il faut avoir le fessier bien calibrer, perso je trouve que c'est le jour et la nuit entre les 2 générations.
@paya34 Ta voiture et celle de ton ami ont bien les mêmes tailles de jantes ?
Je suis assez surpris de ton ressenti, moi je suis passé d'une M3 Prop 2021 à une Highland et comme le dit Bawakuda pour moi aussi c'était le jour et la nuit, même en étant en 19 pouces sur les 2 Model 3.
J'ai récemment essayé un Y Juniper et je le trouve bien moins confortable que mon Highland.
Oui c'est bizarre (si on parle bien des Model 3 hors Performance).
Pour ma part je n'étais pas convaincu par la génération avant les Highland et j'avais renoncé à acheter cette voiture que je trouvais tape-cul et mal réglée par rapport à son poids. Puis j'ai effectué un essai de la Highland dès sa sortie, et je l'ai commandée dans la foulée, j'étais totalement convaincu :)
@paya34 Ta voiture et celle de ton ami ont bien les mêmes tailles de jantes ?
Je suis assez surpris de ton ressenti, moi je suis passé d'une M3 Prop 2021 à une Highland et comme le dit Bawakuda pour moi aussi c'était le jour et la nuit, même en étant en 19 pouces sur les 2 Model 3.
J'ai récemment essayé un Y Juniper et je le trouve bien moins confortable que mon Highland.
Oui on a les même tailles de jante, 18 pouces.
C’est surprenant tous vos avis.
Il faudrait que je le re teste à l’occasion. Ça m’intrigue tout ça
@Corcor si tu regardes bien , ça a disparu uniquement pour les propulsions...
La réduction de 3100 € reste active pour les trois autres modèles pour l'instant