Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai constaté de la rouille superficielle au niveau de certaines parties que je présume en acier derrière les roues de ma Model 3 Highland lorsque je regarde dans les cavités correspondantes. J'habite en montagne et le sel de route est partout en hiver. Je lave régulièrement la voiture au jet mais je pense que cette rouille superficielle pourrait tout de même s'installer.
Est-ce que certains d'entre-vous ont des recommandations de produits anti-corrosion et des zones où il serait utile de l'appliquer ?
Je tâcherai de poster quelques photos dès que possible si c'est utile.
si la rouille superficielle est dans les passages de roue et donc peu visible, nettoie bien ces zones, laisse sécher et mets du Frameto avec un pinceau. C'est un liquide noir qui forme un film protecteur contre la rouille. pas besoin d'enlever la rouille existante, tu mets le produit par dessus. Très efficace. Tu peux mettre du Rustol aussi. Incolore.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac