Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mais en soit, les statistiques de rechange par ce biais ne sont pas très précises puisqu'elles utilisent des valeurs fixes sauf celles des supercharger, et donc peuvent être sur ou sous estimées et aucune correction possible. Les app comme teslafi ou teslamate permettent par contre, à posteriori la correction en fonction du prix réel.
@vipsyc tu as bien activé les options dans la voiture pour suivre les stats de recharge?
Ou à minima vérifie le partage de données, possiblement suite mise à jour de la voiture ça a pu changer.
(je suis sous Android et c'est ok v4.50.5 )
The quieter you become, the more you’re able to hear
Sous android, v4.50.5-3608.
Vais regarder les paramètres du côté de la voiture.
Ce qui est étrange, c'est que je les avais en juillet, août mais courant septembre, les stats ont disparu (suite à une maj de l'appli ?).
Merci pour vos conseils !
Je suis en 2025.38.8.
En effet, décochage du partage des données... lors d'une maj probablement.
Pas encore pu voir dans l'application car la voiture est garée en sous-sol... donc pas de connexion.
Je verrais cela mardi soir et vous tiens informés.
Merci à tous
Toutes vérifications faites, cache de l'application vidé après avoir forcé son arrêt... Stats de recharge demeurent inexistantes... un jour peut-être alors que je ne m'y attendrai pas !!!
Bonjour,
J'ai un téléphone android (Poco X6) que j'éteins tous les soirs
Du coup, au démarrage du téléphone tous les matins, le téléphone se connecte à la voiture et la réveille
Or, je n'utilise pas tous les jours la voiture
Je n'arrive pas à bloquer le démarrage de l'application
Le mode avion est une solution mais je préfère éteindre mon téléphone
Je fais ça depuis très longtemps et les batteries de mes téléphones dure plus longtemps je trouve
C'était une proposition de test uniquement pour voir si la connection entre ton TEL et ta voiture se maintenait avec le mode avion sans que le matin cela reveille la voiture
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Sur mon smartphone Asus (Android 12), l'appli Tesla fonctionne bien à son lancement (pas de plantage). Par contre, si j'utilise une autre appli, en retournant à l'appli Tesla, elle reste figée (seulement depuis la dernière mise à jour).
Salut @Barca, tu as probablement raison.
Je ne peut pas changer de tel à chaque MAJ !!
Mon I13 ne pose pas de souci et pourtant date de la même période.
MAJ a venir pour corriger des bugs !!
Bonne journée