Bonjour,
Merci beaucoup
@Thomas pour la présentation et pour ton investissement sur ce forum !
Je précise je suis fan des produits Enhance, c'est fiable, qualitatif, ils écoutent les idées et les mettent en place via des mises à jour régulières. A ce titre, j'ai les Buttons, le Commander (bien sur) et un Stalk. Donc bon client, j'attendais particulièrement la présentation.
Du coup pour une fois je suis dubitatif..je ne remets nullement en question la qualité du produit, mais je m'attendais à un HUD et/ou à un système avec front cam...du coup...ayant déjà un support de tel juste derrière le volant...et ayant le commander...au final si je mets mon tel en mode paysage...j'ai peu ou prou les mêmes fonctionnalités (sur l'aspect data avec l'appli S3xy / avec waze si je mets waze bien spur) sachant que le système de prise USB dans les deux solutions sera apparent. C'est peut être juste ce point sur lequel j'ai besoin d'être rassuré...c'est de voir une instal avec le câble bien planqué...
A cela s'ajoute le fait que Tesla bosse(rait) sur l'intégration de car Play + le fait que Enhance n'est pas fermé à l'idée future d'un vrai HUD.
ça + ça + ça feront que je ne pense pas faire parti des pré commandes...