Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
si tu cliques sur "voir détails" dans les tâches terminées, tu devrais avoir la décomposition du tarif
normalement, sur les "anciens" modèles, il y a un "réajustement tarifaire" de 2000€ à ce que j'ai observé depuis que je suis la page des modèles disponibles
mais tu as peut-être 3000 de remise ET 2000 de prime
C'est toujours une question de point de vue l'ancien...
Ceux de fremont auront la pana 82 à priori, mais qui est aussi déployé depuis longtemps si j'ai bien compris...
Le "nouveau" serait le pack LG de même capacité que le pack pana...
Dernière modification par simon le 26 août 2021 08:21, modifié 1 fois.
Bonjour,
J’ai eu tesla par chat ce matin 26/08, il me propose aussi des LR sans option avec une remise de -2000€ (hors bonus ecolo) soit -4000€. Il s’agit bien de voitures en transit à 580kms, si cela ne me convient pas je reste sur la 614 kms avec une date de livraison annoncée en décembre. Je suis en phase de réflexion ! Mais je penche pour attendre décembre .;;
Nb : j’ai passécommande le 14/08.
Cordialement
J’ai contacté mon TA qui me dit que les livraisons des versions 614km seront au mieux en décembre, voire jusqu’en février 2022.
Ayant commandé en juin, si je prends la 580km qui vient de sortir de l’usine de shangai, j’ai un tarif de base -1000, un réajustement -2000, et une prime de 3000€ qui risque de baisser à 2000€ si la livraison n’est pas en décembre.
Ça fait 4000€ de différence et une voiture dispo en septembre.
J’hésite…
Au passage comment savoir si j’ai un moteur hairpin ?
Bonjour,
Soyez vigilant, leur but est d’écouler les stocks, cette incitation forcée n’est pas très saine ….ceux qui ont commandé en fin de S1( juin ) ont eu aussi une proposition identique à la nôtre( livraison pour fin septembre ..) et pour ceux qui ont maintenu, certains ont reçu mi-août. Enfin chacun fait en fonction de ses contraintes et ses choix… cela reste toujours un bon choix
Néanmoins, Je pense que je vais attendre la fin d’année !
Bon week-end
J'ai eu un TA de Nantes ce midi.
Il disait que les véhicules en transit, disponibles en ce moment sur le site, étaient en livraison septembre (je me rappelle plus si c'est courant ou fin de mois).
Moi j'aurais bien aimé me laisser tenter mais je dois la fin de ma LLD actuelle à fin décembre...ça me ferait un peu cher mon impatience ^^
Oui pour septembre et toutes en 580 kms ! Ceux qui souhaitent des 614kms attendent fin d’année, ceux qui acceptent l’offre avec -2000€ Pourront espérer une livraison en septembre.
fin d'année.. quand je vois la pénurie des semi conducteurs et VW qui retire son ID3 du catalogue... ce sera pas mal si on l'a en Décembre (pour ma part commandée fin Juin).. mais personnellement, je préfère attendre quand même
Les soucis de VW sur les semi-conducteurs sont plus anciens.. un ami qui a commandé une golf en’mars a vu sa livraiSon différer 2 fois et un nouveau délai annoncé pour décembre. Tesla a réussi malgré tout à livrer l’ensemble de ses commandes sur la fin du S1 et le debut du S2.
Nous verrons bien sur ce dernier trimestre …
Actuellement 24 model 3 LR 580 kms, blanches en stock, la ristourne passe de 2000 à 3590€ hors bonus éco, pour ceux qui ne veulent pas attendre fin d’année, c’et maintenant , allez-y !