Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après avoir parcouru le manuel du model X, je vois qu'ils interdisent les chaines sur les model x en 22".
Quelqu'un a-t-il déjà ey l'occasion de pratiquer des routes enneigées avec son X en 22" ? et si oui, avez vous utilisé des chaussettes ou des chaines ?
auriez-vous des retours d'expérience d'utilisation de chaines neige hors celles vendues sur le site de Tesla ?
Je n'ai pas forcement envie de claquer 400€ pour une potentielle utilisation 1 fois par an ...
L hiver je passe en jantes 20pouces chaussés 3pmfs. Jamais eu de soucis sans chaînes, j ai circulé sur routes bien enneigée en Suisse, bonne accroche sans faire le fou.
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec des 22 et des pneus hivers.
L interdiction doit être pour une raison de place entre roue et amortisseur ou bras
Si le constructeur interdit la mise en place de chaîne sur certains modèles, c'est que cela ne passe pas.
Tu dois avoir le bras de suspensions qui est trop proche de la roue ou l'arche intérieure, en tout cas il y a quelques chose qui fait que cela peut abîmer la voiture si jamais tu mets des chaînes.
Et ne compte pas mettre des chaussettes, elles vont s'accrocher des les premiers tour de roues.
La seule solution c'est de descendre en taille ou tu pourras mettre des dispositifs.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!