Tesla Center et Service de Bayonne (64)

Concessions Tesla, Site Web, Usines, Centres de livraison
Belza
Addict
Addict
Voiture : modèle Y RWD LR

Tesla Center et Service de Bayonne (64)

Message par Belza »

Salut à tous.

Aujourd'hui j'ai testé une intervention au TC de Bayonne. RDV à 08h45, super accueil de Vincent le chef d'atelier et d'une technicienne ancienne ranger. Ils m'ont offert gentiment un café et on a regardé mes petits soucis de joints de toit vitré, qui étaient en fait sans gravité. La technicienne m'a réglé également mon souci de non mémorisation de réglage rétro gauche en mode "accès facile". Je vous expliquerai comment faire si ça vous arrive dans la rubrique dédiée.

J'avais également réservé un essai du nouveau Modèle Y performance. ça décoiffe. Idem, je vais vous raconter ça dans la rubrique dédiée.

Sachez que ce TC de Bayonne fait tous les travaux d'entretien sauf les échanges batteries pour l'instant car ils n'ont pas ce qu'il faut. Mais ça va venir rapidement. Ils font également la petite carrosserie et les parebrises. Pour les gros dégâts, il faut aller chez un carrossier agréé Tesla (1 à Bayonne et 1 à Pau dans le sud ouest).

Bref, une équipe jeune, dynamique et sympathique. je les salue amicalement et les remercie de leur accueil.

Image
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Tesla Center et Service de Bayonne

Message par Thomas »

J'ai reçu ce mail pour l'inauguration du Tesla Center de Bayonne :

Image
Belza
Addict
Addict
Voiture : modèle Y RWD LR

Re: Tesla Center et Service de Bayonne (64)

Message par Belza »

Oui moi aussi vu que j habite à côté. Mais je ne vois très bien ce qu ils vont inaugurer vu que ce TC existe depuis 3 ans. :smile:
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Répondre