Model 3 de 2023

La vie avec votre Model 3
S
Spieser
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla Model 3 Grande

Model 3 de 2023

Message par Spieser »

Bonjour à tous,
Suite à ma présentation, voici celle de mon véhicule. C’est un model 3 grande autonomie car n’ayant aucune connaissance en la matière, je souhaitais quelque chose de rassurant, moi qui venait du thermique (Renault Kangoo diesel de 420000 km). Le plus étonnant c’est que tout se passe par internet sans aucune difficulté.

Pour la recharge, je ne recharge que sur les superchargeurs et sur le réseau IE charge que l’on trouve un peu dans l’est de la France. J’ai déjà effectué plusieurs voyages en Allemagne vers la frontière polonaise sans encombre. Je n’ai pas le « pied lourd » et anticipe la circulation. Je n’ai jamais utilisé le frein à part deux ou trois fois et le coffre avant est parfait pour voyager.

Quelquefois j’ai l’impression que c’est la voiture qui prend le pas sur le conducteur…J’ai aussi remarqué que le téléchargement de trajets depuis Google Maps est systématiquement changé sur la suite cartographique propre à Tesla. Heureusement que le véhicule permet de prendre d’autres routes en désactivant les péages ou les autoroutes.

Je suis aussi motard et j’ai changé souvent de cylindrées passant d’un deux-roues de 800 cm3 à 125 cm3 et concernant une automobile électrique, j’aurais du mal à revenir au thermique. Pour l’instant je pense que Tesla est le meilleur véhicule électrique mais je pense que les marques chinoises sont une logique de qualité. A voir dans un futur plus ou moins proche. Bien à vous.
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Re: Model 3 de 2023

Message par Nounou74 »

Bonne route à son volant :vroum:
Répondre