Comment dire : elle est magnifique
Prise en main rapide, car j’avais une LR bleue FSD boost de 39 000km donc je connaissais les engins (vendue en 48h au prix demandé, laissée samedi dernier).
Préparation du véhicule clairement en hausse niveau carrosserie. La nouvelle console centrale fait un peu plus premium et l’insonorisation y est meilleure (c’est ce qui m’a frappé en prenant l’autoroute).
Mais surtout… c’est un démon de brutalité !! Déjà la LR avec le boost c’est violent, mais là tout est plus brutal et la rigidité des suspensions et du châssis une peu plus bas transmettent cette brutalité au mieux, ce qui fait que çà ne prend pas de roulis et aucun tangage… Bon c’est pas non plus une GT3RS sur le châssis hein, soyons réalistes. Mais c’est honnêtement un petit cran au dessus de la LR Boost, et à ce prix, il n’y a aucune concurrence par rapport aux performances et à la maniabilité.
Bref vous l’avez compris, je suis comme un gosse à Noël
Sinon il y avait le Y en exposition : une belle bête, à voir plus tard quand les enfants seront grands et à l’étroit derrière (donc pas tout de suite). Mais joli en bleu, spacieux, bien fini, il va cartonner c’est certain.
Beaucoup de personnes qui venaient voir les 3 et Y par curiosité (propritaires de BMW M3, Mercedes GLC et Audi Q5 qui regardaient surtout le Y…)
Quelques photos :

Et en bonus :

Voilà désolé du roman, mais c’est toujours sympa les réactions à chaud quand çà se passe bien (et c’est très fréquent que çà se passe bien !!)