nec a écrit : 05 nov. 2025 15:06
J avais envoyé une message a mon DA pour savoir comment ça se passait sue les fins de reprises, et il m'avait répondu que je devais attendre la fin de la reprise, puis ensuite attendre une date plus fine de livraison avant de refaire une demande de reprise ... donc qu'en gros il ne pouvait rien faire.
Et la c'était la surprise du jour ...
Pour ma part, on m’avait dit dès le départ que l’offre de reprise serait prolongée même si elle arrivait à expiration.
Donc je n’étais pas censé avoir à m’en préoccuper.
Au final, quand l’offre a expiré, ils m’ont demandé de refaire une estimation, et là le montant a baissé, alors que j’étais pourtant dans la limite des 2 000 km autorisés (j’ai fait environ 1 600 km entre les deux offres).
Et la nouvelle offre n’est valable qu’1 mois, donc si la livraison bouge encore, ça peut rebaisser encore…
Pour l’instant, j’ai accepté la nouvelle offre Tesla (–300 €) juste pour ne pas bloquer le dossier.
Mais je garde VVV sous le coude, qui me proposait environ +1 000 € de plus.
Quand j’aurai une date de livraison fixe, je recomparerai, et si la différence est trop grande, je basculerai chez VVV et j’annulerai la reprise Tesla (vu que c’est encore possible tant que le véhicule n’est pas livré).