Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui, le fait d'avoir fait un topic dédié nous permettra le jour ou on aura nous aussi accès à cette fonctionnalité de pouvoir indiquer dans ce topic les réseaux compatible.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Effectivement le rêve serait de pouvoir accéder à toutes les bornes au tarif tesla. Ce n'est pas impossible vu que certaines cartes (electroverse par ex) permettent déjà des tarifs plus intéressants que l'opérateur lui-même.
Si c'est vraiment le cas, tesla va effectivement tuer le game.
Je pense que des réseaux de charge comme Total énergie, avec leurs tarifs prohibitifs, ne verraient pas d'un très bon œil que les tarifs baissent, donc ça ne baissera pas, le lobbying va fonctionner à fond...
On va payer au prix proposé (un jour affiché) du fournisseur pas un tarif TESLA, Par contre utilisation avec la carte du véhicule, intégration des données de recharge dans l'application TESLA et dans la planification, sans surcout, ça n'a pas de prix
Model Y LR RWD blanc commande le 2 mars 2025
Livraison SECLIN le 21 juin 2025
reçu ce matin aussi ouais
c'est bien, même si on s'en servira jamais, ça enterre tous les voleurs fournisseurs de services qui se gavent en marge (chargemap et autres)
Je suis encore en 38.6 par contre l'implémentation de la fonction Multipass sur ma carte de secours a été une formalité.
(Samsung S2x fonctionnalité NFC activée)