Alors comme ça, tu es sur le point de cliquer pour commander ta Tesla, mais tu as oublié de demander un parrainage ?
Je te rassure, je suis là pour te permettre de bénéficier de 1000 km de supercharge offerte sur ton futur Model 3 ou Y ou d'une réduction de 500 € sur ton futur Model S ou X en cliquant sur mon lien :
https://ts.la/emmanuel813306
On a frôlé le drame, n’est-ce pas ?
Et même si tu n’es pas sur le point de passer ta commande, je serai très content de te renseigner sur ce que c’est d’avoir une Tesla, comment les longs trajets sont simples, à quel point le réseau de superchargeur est pratique !
Si tu es sur Paris, je peux même te montrer la bête, sachant qu’elle a subi un petit traitement particulier niveau couleur
J’ai la particularité de ne pas avoir de recharge à domicile, je suis donc prêt à te parler de comment je m’organise pour cela.
De même, si tu as des questions sur l’administratif avant la réception de ta voiture, voire si tu as besoin que je t’accompagne pour une réception (si je suis disponible et dans le coin), ce sera avec plaisir !
Enfin, tu peux même cliquer sur le lien et profiter de mon parrainage sans m’en parler avant, ça fera toujours une surprise agréable !
A bientôt !