Hello à tous.
Perte de pression constatée au retour du boulot 17h, 2.5 bar, en roulant ça remonte à 2.6 bar... je perds pas beaucoup pour l'instant mais bon pas ouf de rouler ds ces conditions. Vis dans le pneu avant droit. A voir après une nuit statique si c'est flat ou non...
J'ai demandé donc une road assistance via l'application, on m'appelle 30min plus tard > Un dude qui parle pas bien français, heureusement je baragouine un peu l'anglais mais dur de communiquer et visiblement c'est pas réparable avec un service mobile, faut aller en concession. Mais même là c'est pas sûr en fait, le mec savait pas trop quoi me dire.
Pas ouf comme prise en charge je dois dire.
Il me dit qu'ils vont me rappeler (tesla center) demain matin ? wait and see. Je me demande comment ça se passe en cas de crevaison avérée en fin de journée.
Soi disant que le Tcenter est ouvert jusqu'à 18h30, mais impossible de les contacter le message automatique annonce que c'est fermé : appels entre 17h30 et 18h15 pr info
Qu'en pensez-vous, est-ce faisable ailleurs que chez Tesla genre Feu Vert ou autre etc...
J'avais eu une crevaison au jour de livraison à l'époque, manque de bol pour la Highland personne n'avait ce genre de pneu (e-primacy) et j'ai dû attendre 1 semaine avant remorquage pris en charge d'ailleurs par Tesla jusqu'à un Euromaster en pleine pampa.